Industry News       English French Dutch Spanish German Russian Italian Portuguese Portuguese Danish Greek Romanian Ukrainean Chinese Polish Korean
Logo Slogan_English

Company News

Lettre ouverte pour les clients et les partenaires de la part de Jean-Louis Dourcy, Directeur Général de la Malterie du Château



5 janvier 2023
Beloeil, Belgique


Cher Client et Partenaire,

Depuis presque 20 ans pour certains d’entre vous, nous avons travaillé ensemble, main dans la main, pour développer et vous fournir les meilleurs malts au monde.

Le chemin a été rocailleux dans les premières années, mais nous y avons cru, et aujourd’hui nous sommes leader mondial dans notre secteur, exportant, dans 145 pays et à plus de 3600 Brasseurs, plus de 100 variétés de malts différents.

Actuellement, nous sommes au sommet de notre art, pour servir les clients qui sont au coeur de nos activités de Maltage: les petits et les moyens Brasseurs.

Malheureusement, ces deux dernières années, nous avons constaté que, de plus en plus fréquemment, nous n’étions plus aptes à le faire correctement, comme vous le méritez, par manque de capacités de maltage.

Nous avions le choix, soit de continuer comme avant, ou d’être logique avec nous-mêmes, et vouloir maintenir un niveau de services comme vous avez pu l’apprécier pendant de nombreuses années.

Devant ce dilemme, la solution logique que nous avons adoptée est de nous associer avec un leader mondial dans le secteur malterie: Malteries Soufflet – le groupe InVivo.

Je comprends parfaitement que, pour certains d’entre vous, vous vous posiez des questions sur notre avenir. Mais je peux vous rassurer, car l’un des éléments fondamentaux de la transaction est que Malteries Soufflet – le groupe InVivo préservera notre usine, notre structure, notre ADN, et désire ardemment maintenir notre approche très relationnelle et personnalisée avec chacun d’entre vous.

Toute l’équipe de La Malterie du Château reste en place et se fera un plaisir de vous servir comme par le passé, et même mieux grâce à l’aide de notre nouveau partenaire.

Quant à moi, je resterai dans la société le temps qu’il faudra, afin d’assurer la transition la plus harmonieuse possible avec l’équipe Malteries Soufflet pour que La Malterie du Château continue de vous servir comme avant.

Je tiens aussi à remercier chacun d’entre vous qui m’a fait confiance depuis tellement d’années, à tel point que beaucoup sont devenus des compagnons de route depuis l’explosion du nombre des petits brasseurs.
Nous sommes très fiers d’y avoir contribué en développant un service global, pour faciliter la vie de chacun d’entre vous.

Encore bonne continuation et succès pour tous.

Jean-Louis Dourcy
Directeur
PS: N’hésitez pas à m’appeler si nécessaire
Tel: 0032498122667














Published: 1/6/2023
...
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.     Ok     No      Privacy Policy   





(libra 0.5469 sec.)