English version Version française Nederlandse versie
Versión española Variante auf Deutsch Версия на русском Versione italiana Versão em Português Versão em Português Dansk Version Στα Αγγλικά Українська версія Chinese Version Wersja polska 영어 버전
Logo Slogan_English

Company News

La Malterie du Château est heureuse d'annoncer le lancement d'un nouveau malt : Château Froment Chocolat

Caractéristiques : Malt Froment Chocolat. Le froment malté est torréfié à 230 ° C, puis refroidi rapidement lorsque la couleur désirée est atteinte.

Particularités : Le Malt Château Froment Chocolat est un malt très torréfié, mais pas autant élevé que le malt noir. Grâce à ce malt, une couleur brun foncé avec des notes de café noir et chocolat doux-amer peut être obtenue dans la bière. La version blé du malt Chocolat a un caractère de chocolat noir plus prononcé par rapport à la version de l'orge. Ce malt ajoute de la couleur et de la saveur à une grande variété de bières foncées et il est utilisé pour adoucir certaines bières brunes de style anglais, telles que les stouts, porteurs, ou ales brunes.

Le Malt Château Froment Chocolat à grain nu et a été spécialement développé par la Malterie du Château pour éviter l'astringence, l'amertume et le goût sec ou un arrière-goût dans les bières. Ce malt peut remplacer dans une proportion de 1: 1, le Malt Chocolat désamérisé *, ce qui confère une saveur plus douce.

* Le Malt Chocolat ou le Malt Black d’orge désamérisés sont des malts torréfiés avec la plupart de l'enveloppe retirée avant la torréfaction. Cependant, étant donné qu'il est impossible de retirer la totalité de l'enveloppe, et que c’est notamment de l'enveloppe que les notes amères se développent pendant la torréfaction, les malts torréfiés désamérisés apporteront une certaine quantité de saveurs amères, astringentes et sèches ou un arrière-goût à votre bière .

Published: 2/12/2016
...
Loading